Metallica >> Metallica : Un morceau complet issu de l'album "Lulu" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:02:41
L'album "Lulu" qui marque la collaboration entre Metallica et Lou Reed sortira le 31 octobre prochain en Europe puis le 3 Novembre en Amérique du Nord.

Le morceau complet "The View" qui figurera sur l'album et qui sera également le premier single peut être écouté ci-dessous :

Comme le déclare Kirk Hammet (guitare) : "Ce n'est définitivement pas un album de Metallica, ou un album de Lou Reed. C'est quelque-chose d'autre. C'est un nouvel Animal, un hybride."

Source

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:09:06
Euh... oui... certes...
Mais... pourquoi ? ^^

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:19:38
pas emballé plus que ça , j'attends les autres titres ...

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:25:53
ouais bah j'aime pas non plus...

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:31:05
Ce serait pas Metallica je me permettrais de dire "c'est naze !" 

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:36:27
Vraiment pas emballé... Pour le moment.
Le riff de guitare ultra simpliste, même pas Heavy, la voix de Lou Reed (il ne chante pas, il parle), la cymbale de Lars omniprésente...
Rien ne va pour moi dans cette chanson.
J'écouterai toutefois l'album, d'autres morceaux peuvent être intéressants.

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:45:25
C'est une démo?...
J'espère que le reste de l'album rattrapera ce "The View", ce qui n'est pas gagné... Du tout...

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:49:21
On dirait une intro interminable ... sauf qu'à aucun moment la chanson ne commence. Je trouve cette chanson très mauvaise, le peu de curiosité que j'avais pour cet album s'est envolé...je préfère me concentrer sur des choses plus interessantes. Décidemment, Lou Reed et MetallicA...ça fait pas bon ménage!

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:03:23
C'est vrai que la cymbale de lars, merci bien mais on entend qu'elle.

Alors oui, Metallica aime innover, expérimenter, aller sur des sentiers inexplorés mais alors là, soit ils sont en avance de plusieurs dizaine d'années, soit c'est complètement merdique, j'arrive pas à me décider quand j'écoute ce morceau, parfois j'aime bien, parfois je trouve ça chiant, c'est un sentiment que j'avais encore jamais eu en écoutant un morceau.

A voir le reste de l'album donc.

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:19:01
C'est vrai qu'elle est spéciale cette chanson, rythme extrêmement lent, un Lou Reed qui décolle pas, un refrain qui s'insère assez mal, même si il est bien foutu.

Le principal soucis de ce The View, c'est que c'est trop lent. J’espère juste que le reste de l'album assurera mieux à ce niveau.

M'enfin, je critique, je critique mais ça n'est qu'une première écoute à chaud